Communication visuelle d’entreprise
Souvent, j’entends parler de communication visuelle comme une moyen de parler de son entreprise ou d’un événement, notamment au moyen de flyers, de documents distribuables en grand nombre. Aujourd’hui, m’inscrivant dans une démarche différente, j’accompagne les entreprises dans une communication visuelle plus large.
Touts les entreprises ont besoin de se faire connaitre dans un premier temps, puis d’être reconnues et vues. J’accompagne donc des entreprises de toutes tailles, et quels que soient leurs besoins.
Dernièrement, j’ai notamment travaillé pour la brasserie Poèm, pour laquelle j’ai réalisé une charte graphique (base de la communication visuelle) puis décliné toute leur communication.
Vous pouvez aussi me contacter en cours de projet, si vous disposez déjà d’une charte graphique et que vous souhaitez l’actualiser, la modifier pour qu’elle soit plus représentative de votre identité professionnelle. Nous pourrons ensuite la décliner selon vos besoins.
Au plan pratique, je réalise aussi bien les outils digitaux comme la charte, la présence sur les réseaux sociaux et votre site internet. Je réalise aussi des supports physiques comme des versions papiers mais aussi des éléments de communications pour les voitures professionnelle.
Tous les projets incluent l’édition, l’impression et la livraison des outils.
Le projet inclus la production et la livraison chez le client.
Ensemble, quelle que soit l’étape de communication dans laquelle votre entreprise se trouve, nous pouvons travailler à votre communication visuelle !